Domina and Sissy session

12:51 pm Friday, 4th June, 2021

Marly78

Deux heures merveilleuses, enchanteresses, passées entre les mains d'Énora, LA Domina.


Sissy était venue à sa séance de D/s avec deux grands sacs, emplis du nécessaire à sa condition, que Madame s'est empressée de fouiller, comme une gamine devant un paquet de bonbons : des talons aiguilles, une perruque à longs cheveux, une bouteille de rosé de Provence - Tient, mon cadeau ! Deux casquettes et deux T-shirts fantaisie, souvenirs d'une escapade à Bruxelles, trois ensembles de lingerie + soutiens-gorges, un chausse-pied en corne, trois pompes à tétons doubles, équipées de leurs cloches, une boîte de différentes cloches à succion, un flacon d'huile anti-vergetures,
... et une pince à épiler, ah, ah !


"À genoux devant moi. Déshabille-toi."
Ses ordres sont sans appel, mais prononcés avec douceur et conviction.
Sissy s'exécute...
La chemise d'homme retirée, Sissy fait apparaître sa vraie nature : des mains et des bras épilés, un body de dentelle, encadrant ses seins, eux-mêmes rehaussés par un soutien-gorge, laissant pointés ses tétons. Le jeans ôté, les volants au bas du boby font leur apparition, ainsi que les jambes épilées. Madame ne cache pas sa surprise et son intérêt.


Assise sur le canapé, Énora prend son nécessaire à maquillage et, après avoir fixée la perruque sur la tête de sa nouvelle Sissy, à genoux devant Elle, parfait la féminisation de sa soumise avec un coup de crayon noir sur le bas de ses paupières, du gris à paupières, du rimel sur les cils, du rose sur les paumettes et un rouge à lèvres assorti à la carnation de sa belle.


Sissy met à profit tout ce temps pour dévisager sa Maîtresse et se perdre dans ses yeux aux iris entre le vert, le bleu et le gris, avec quelques paillettes de brun. Des yeux de chat, où l'on s'égare à rêver des prairies et du ciel toujours changeant de la campagne Normande. Un ange passe...


"Enfile tes talons aiguilles et fais quelques pas devant moi."
C'est avec un plaisir non dissimulé que Sissy s'exécute, découvrant l'échancrure dans le dos de son body.
"Marche en te déhanchant."
Sissy ne sais qu'adopter une marche de mannequin, croisant les pieds à chaque pas. Madame, manianime, s'en contente...


"Couche-toi au sol, sur le dos."
Et la pince à épiler entre en jeu : un à un, les poils superflus des jambes, des cuisses puis du sexe sont sadiquement retirés. Le visage de Madame rayonne.
"Passe sur le ventre."
C'est au tour du dos, des cuisses et de l'entre-jambes de se faire minutieusement et méticuleusement épiler.


Time break. Pause cigarette pour Madame et instant de repos pour Sissy, dont les fesses commençaient à suer abondamment et la tête à s'échauffer sous la perruque !


Après la pause, tentatives décevantes de gorge profonde sur un double dong : Sissy s'étrangle très rapidement. Puis changement de tenue pour Madame, qui s'équipe de son gode-ceinture vibrant télécommandé, et pour Sissy, qui enfile son combiné bas résille et body seins nus.
Enora enfile ses gants latex noirs.
"À quatre pattes."
La main enduite de gel, Madame s'agenouille derrière sa Sissy et commence l'examen gynécologique de la chatte de Sissy. Un doigt, puis deux, trois, quatre doigts. C'est bon, le gode peut entrer dans la danse !


D'abord prudente, Énora prend confiance, titille les seins de sa Sissy et entre bientôt en transe sous l'effet de ses coups de boutoir et des vibrations... Sissy capitule et prie sa Maîtresse de revenir à des aller-retour moins rapides et profonds.
"- Et on ne dit pas : s'il Vous plaît !?
- S'il Vous plaît, Maîtresse..."


Compatissante, Madame adapte le rythme de ses coups de reins et gratifie sa Sissy d'égratignures de ses ongles vernis sur son dos. Hummm 👩‍❤️‍💋‍👩 ! Puis Sissy se cambre, Madame enlace de ses bras le cou qui se redresse vers Elle. Sissy s'égare et s'agrippe aux cuisses de sa Maîtresse pour faire corps avec Elle...
"Qui t'a permis !"
Sissy se soumet et rentre dans le rang...


Madame se retire et tente le fisting mais y renonce après avoir mis tous les doigts de sa main dans la chatte de sa soumise. "Ce sera pour une autre fois. Maintenant, va dans la douche, que je te démaquille."


En fait de démaquillant, Énora utilise un ustensile, d'abord énigmatique : un entonnoir ergonomique qu'elle plaque autour de son méat urinaire, avant d'arroser abondamment de Champagne doré le visage de sa Sissy, qui se délectera ensuite des dernières gouttes de ce divin nectar sans pareil...


Après une douche plus conventionnelle à l'eau de la ville de Paris, Sissy revient au salon et propose à sa Maîtresse Énora de l'aider à adapter à sa morphologie le corset de Sissy qui lui a "tapé dans l'œil" ! Séance d'habillage entre femmes, Sissy est aux anges !


Et comme le résultat est plus que concluant, Madame garde le corset et ses fixe-bas sur son corps de Déesse. Sissy, émerveillée par la prestance et l'élégance de sa Domina, ne peut se résoudre à mettre fin à cet enchantement, cet ensorcellement, et fait don de la parure à sa somptueuse Maîtresse, sans aucune condition ni restriction. Quel bonheur de voir Madame heureuse !


Vient enfin l'heure de la séparation, les dernières photos souvenir pour Énora Domina, l'échange des serments de fidélité, et la porte se referme, laissant Sissy sur son petit nuage...


Maîtresse, Vous m'avez conquise au premier regard, Votre silhouette est gravée au fond de mes yeux à tout jamais...




Blog Introduction

Marly78
Marly78

CD Maîtresse Marly78 aim to play pegging with women. Passive with trans. Active with Sissys, I like to play with my anal plugs.See You soon!Hotel or at your home.